Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends

Forum officiel de l'associtation de grant pond (GPPPO)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nathan richardesque

Aller en bas 
+4
frizotin
Fantome
bretzel+goyave=steakcarot
iuopnomsined
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bretzel+goyave=steakcarot
Grant-ponaîs de luxe
Grant-ponaîs de luxe
bretzel+goyave=steakcarot


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

nan car le chaos stridomique ne peut se palcer dans une subordinative cojonctive relatife avant la molécule de grandonite dans le tavleau de la fonction affine g+p+p+o+a+f+.+k+a+n+a+k+.+f+r = site de fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-cherche.fr
frizotin
Interne de luxe
Interne de luxe
frizotin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:33

ah je suis tout- a fait d'accord avec toi, le sadomasochisme sécrété par les glandes du lobe droit supérieur du cerveau de ma grand mère du cot" de mon oncle, de mon frère, permet de vérifier cette équation. cependant la rondelle de mr doux à trois trous s'interpose etcrée un déformation du continum espace temps, donc ce site estun site de fous mais créé par des intellectuels
Revenir en haut Aller en bas
jemleri
Modo de dieu
Modo de dieu
jemleri


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:03

dans ce cas la on stagne totalement dans une répression démagogique des fémurs droits des chèvres du japon ce qui n'a jamais aidé au dévellopement parralèle des atomes de carbone fournissant des doublets liants tou en machant du chewing gum non homologué par la fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gobage.com
Dream walker
Eric
Eric
Dream walker


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06

* En mathématiques, une conjecture est une assertion mathématique qui a été proposée comme vraie, mais que personne n'a pu démontrer ou réfuter. Une conjecture peut également être appelée une hypothèse.
fr.wikipedia.org/wiki/Conjecture

* Supposition fondée sur des apparences, non démontrée, et soumise à la perspicacité des mathématiciens. Le fameux « théorème de Fermat » était en fait une conjecture avant d'être démontré.
www.cybersciences.com/Cyber/1.0/1_1213_1224.asp

* Conjecture Hypothèse non étayée, sans argumentations, sans analyses approfondies, mais supérieure à une spéculation. Commentaires, définitions équivalentes dans les autres langues, et concepts associés dans le document joint ci-dessous. Lire la suite
www.prospective-foresight.com/rubrique.php3

Trouver des définitions correspondant à Conjecture en :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npsm.c.la
frizotin
Interne de luxe
Interne de luxe
frizotin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

Moi personellement, je pense qe pascal boit l'eau de grand pont et qu l'amiante agit sur ces neurones, ce qui détruit l'adn congénital et le rend inopinément ingérable pour les grands poney, cela dit, la texture du son tissu infracérébral, intercommuniquatif, ne lui permet que d'hurler après chacun des pauvres et maltraités grands poney. êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream walker
Eric
Eric
Dream walker


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:42

sincerement je pense ... ah non désolé y'as erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npsm.c.la
iuopnomsined
Interne de luxe
Interne de luxe
iuopnomsined


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

Stop , nous ne pouvons avec le dernier traité de grosse merde , dire que l' influance de l'antartique dans les OGM marsiens détruit les race de mouette en danger, c'est inconsevable de lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frites.be
Contenu sponsorisé





nathan richardesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan richardesque   nathan richardesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan richardesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends :: Le Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser