Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends

Forum officiel de l'associtation de grant pond (GPPPO)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jeu par navigateur

Aller en bas 
+2
Saccharoze
Totomus
6 participants
AuteurMessage
Totomus
Crista-Pont
Crista-Pont
Totomus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

J'ouvre ce sujet pour parler de ces petit jeux comme Ogame (nul), travian, tribal war, ect...
Même si souvent ces jeux sont nul...
Revenir en haut Aller en bas
Saccharoze
Modo de dieu
Modo de dieu
Saccharoze


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:54

Pokemon powaaa !!!
Ok je sort mais bon ces jeux ça tripe juste deux trois jours....ou pas?......ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpppoaf.kanak.fr
archmalbrouck
Interne
Interne
archmalbrouck


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

A BAS OGAME !!!! mais ya des jeux bien comme cinejeu.net ou tu est producteur de cinéma ou réalisateur ou les deux et tu dois écrire ton scénario créer une affiche et tout et tout !! C'est super tripant en plus tu est noté par les autres joueurs pour voir ce que tu vaut !

Sinon moi j'aime bien aussi monzoo.net mais c'est un peu long pour avoir des annimaux car faut plein d'argent et pour avoir plein d'argent faut plein de temps ou alors envoyer des sms mais ca vaut pas le coup !

Pour pokemon powaaa je sais pas ce que ca vaut mai ca doit etre marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Dream walker
Eric
Eric
Dream walker


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:06

moi je trouve que ogame c'est super trop bien mega cool... à non...
sinon y'a moutonking, mais c'est nul aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npsm.c.la
jemleri
Modo de dieu
Modo de dieu
jemleri


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

c'est quoi le but dans moutonking ?
a part sa moi sa me soule les jeux par navigateur ( j'ai pas le haut débit , tu sais...heeeeuuuu....49 k/oct..... j'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gobage.com
archmalbrouck
Interne
Interne
archmalbrouck


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Pas de chance mais tu devrais essayer un peu tous les jeux qui te plaisent car il y en a ou tu peux jouer sans le haut débit mais bon après si je comprend bien avec 49k/oct tu n'a pas l'ADSL donc c'est super la galère de jouer a des jeux en ligne !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream walker
Eric
Eric
Dream walker


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

ben moutonking le but c'est que ta un mouton et voilà c'est absolument a chier, tu peut vendre sa laine pour cultiver un champs pour nourir ton mouton avec ta culture et plus grand tu peut le faire s'accoupler pour faire des croisement et le faire fair des duele pour de l'argent mais c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npsm.c.la
Totomus
Crista-Pont
Crista-Pont
Totomus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

j'aimerais parler d'un jeu qui s'appelle TRAVIAN (Dream walker le connaît) où on pren,d le controle d'un village que l'on doit améliorer
Revenir en haut Aller en bas
archmalbrouck
Interne
Interne
archmalbrouck


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

moi aussi je connais et c'est pas mal surtout que les graphismes du village sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Totomus
Crista-Pont
Crista-Pont
Totomus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

Ouais est ce que tu es inscrit ou tu as l'intention de t'inscrire, si oui, inscrit toi sur le serveur 7, on fera peu être une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
archmalbrouck
Interne
Interne
archmalbrouck


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

ben non je suis pas inscrit et je n'en ai pas l'intention car je joue déja a plein de jeu a la fois et d'ailleur ca commence a m'énerver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dream walker
Eric
Eric
Dream walker


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:48

personellement j'ai jouer a ogame... dommage pour moi...
et j'ai été &er d'un server bitefight et 'eme sur tribal wars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npsm.c.la
archmalbrouck
Interne
Interne
archmalbrouck


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:43

mai rassure moi, tu ne joue PLUS a ogame ? Si non en autre jeu, je vois souvent jouer maxime et steve a "epic wars", ça a l'air pas mal, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saccharoze
Modo de dieu
Modo de dieu
Saccharoze


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:51

connais pas....
en se moment je joue a croquemonster un jeux où tu controle un agence de monstres et où tu les envois effrayer des enfants pas sages (genre monstre et cie) c'est vraiment marrant...
euh...voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpppoaf.kanak.fr
Zarktos
Interne
Interne
Zarktos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Oui j'y ai joué dans ces débuts c'était marrant mais ça ma vite gonflé !!!
Un jeu qui est devenu bien c'est Fourmigration mais vous me direz "c'est ogame avec des fourmis" ...
Mais quels jeux aujourd'hui ne sont plus calqués sur ce mode ogame

Ya aussi Sg-univers, qui est sur la base des séries Stargate donc Atlantis et SG-1 ...
Mais ça fait Ogame aussi mais je trouve que le concept et le roleplay sont beaucoup plus interressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu par navigateur   Le jeu par navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grant-Pond Powaaa Putain Ouais & Friends :: Loisirs :: JCCC, JDR, JDP, JDF, JDM, JOL....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser